HomePortalRegisterLog in

Share | 

Go down 
AuthorMessage

PostSubject: Re:    Thu Sep 11, 2014 10:19 am

Sonny wrote:
Apparemment toi tu as des réponses ici à tes photos " automobiles " t'as bien de la chance

La première je la trouve bien trop froide, bleue ...
La deuxième un peut aussi ce problème et le filé justement est pas hyper dynamique je trouve

Je préfère la dernière en NB avec une lumière sympa !

bonjour,

je vais me permettre de te répondre, julien a des reponses car il nous presente des photos que l'on pas encore vu et donc on a envie de commenter.
La majorité des posts que tu ouvres ont le meme sujet et les gens ne vont meme plus les ouvrir et encore moins commenter.
Et si par malheur on commente en disant que ca nous plait pas ou si c'est pas nette, alors la tu es jamais d'accord, on dirais qu'il y a que toi qui compte et qui sait faire de la photo,ici c'est un forum bon enfant je trouve si on était des stars on signerais des autographes toute la journée et on aurait rien a foutre ici.
D'ailleurs je comprend meme pas pourquoi tu viens sur ce forum pour contredire systématiquement les coms des autres, ce qui est fort dommage car avec cet attitude des personnes ont quittez le forum et c'est bien dommage pour sa pérénité.
Le forum est un endroit de partage ou des gens cherche des réponses a leur interrogations sur leur photos, elles ont nullement besoin de se faire descendre avec des commentaires steriles.

tout ceci est bien evident que mon avis, mais au vu du nombre de MP que j'ai deja reçu je dois pas être trop loin de la verité.

bonne soirée.
Back to top Go down
View user profile
conrad-13
Site Staff

PostSubject: Re:    Fri Sep 12, 2014 7:17 am

brindy16 wrote:
Joli cadrage pour la 1ère, j'aime beaucoup la lumière du moment également.

La 2ème bof :spamoa:

Et la 3ème j'adooooooore, elle claque vraiment, avec le petit reflet du soleil, c'est juste au top ! :clapclap:

Merci pour tes commentaires.

qu'est ce qu'il ne te plait pas dans la seconde ?

Orientfern wrote:
La deuxième j'aime bien l'idée mais pas le final... Mais une vieille voiture sur une route j'aime ça, ça me rappelle mon road trip en van lol.

La trois comme dit brindy "ça claque". Juste quitte à ce que le ciel soit blanc j'aurais peut être effacé la ligne.

Peux tu également développer pour la seconde ?

Perso j'aime aussi vraiment la 3ème ... en couleur elle n'était que simple et fade mais assez content du résultat en noir et blanc !

merci

canontof wrote:
eh ben moi je prend la premiere que j'aurais bien vu avec moins de PDC, le fond est trop present, question de gout bien sur.

Oui je comprends ton avis. J'aurais bien aimé faire mieux mais étais quasi pleinne ouverture avec ton obj ... Rolling Eyes
(70-300 4.5-5.6)

oupss

Sonny wrote:
Apparemment toi tu as des réponses ici à tes photos " automobiles " t'as bien de la chance

J'en fais beaucoup comme toi (beaucoup moins que toi mais beaucoup plus que la moyenne lol! ) mais n'en poste pas beaucoup sur le forum car ça revient vite toujours aux mêmes....
Je me force à en présenter que quelques unes pour avoir des avis, des critiques et tenter de m'améliorer et partager.

Comme on a en déja parlé, pourquoi ne fais tu pas comme "tous le monde" à présenter des photos en petit nombre, en taille correcte pour y voir quelque chose, avec les exifs et qui ne sont pas toujours du spotting ?
(je ne critique pas ce que tu fais mais trouve dommage que tu ne participe pas d'une autre manière (en postant des paysages, des orages, des critiques gentilles, des proposition de traitement....))

Sonny wrote:

La première je la trouve bien trop froide, bleue ...
La deuxième un peut aussi ce problème et le filé justement est pas hyper dynamique je trouve

Je préfère la dernière en NB avec une lumière sympa !

Pour l'avoir vue depuis plusieurs écrans, je suis d'accord avec toi, la voiture ressort beaucoup trop bleue
faut que je reprenne ça...

La seconde je ne pouvais pas filée "mieux" dans le sens ou je suis à l'extérieur du virage et donc que la distance entre le sujet et moi change constament.... plus long = encore plus floue entre l'avant et l'arrière de la voiture...
La solution était de me mettre à l'intérieur du virage (c'était mon idée de base) mais la lumière et le fond n'allait pas oupss

Back to top Go down
View user profile

PostSubject: Re:    Fri Sep 12, 2014 7:53 am

Je sais pas trop comment développer. J'aime bien l'idée de prendre une photo d'une voiture sur une route, avec un petit effet vintage, mais l'angle sous lequel tu l'as prise j'accroche pas. Je sais pas trop si je suis claire, et j'ai pas vraiment les mots pour expliquer en fait..
Back to top Go down
View user profile
adri3470

PostSubject: Re:    Fri Sep 12, 2014 8:26 am

Alors ce qui ne me plait pas dans la seconde : je sais pas trop comment expliqué (bien pour ça que j'ai juste mis bof lol! ) mais je vais essayer quand même !

L'angle de prise de vue, le fait de voir la voiture de dos peut être, mais c'est surtout le flou qui me gêne... Ca ne l'est pas assez pour y mettre dans la catégorie filé (à mon goût) donc je l'aurais peut être plus vu sans l'effet de mouvement, le tout net :spamoa:
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re:    

Back to top Go down

Back to top 
Page 1 of 1